Stars de cinéma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stars de cinéma

Incarnez acteurs ou metteurs en scène et venez faire votre vie dans cet incroyable Studio.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Découverte des nouveaux vêtements

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eliza Evans
Actrice & Chef du Studio
Eliza Evans


Féminin
Nombre de messages : 340
Localisation : Peut-être dans le studio, peut-être à la villa... Ça dépend.
Côté coeur : compliqué...
Loisirs : Faire des films, sortir... Bref, tout ce que l'on peut faire quand on est acteur, et jeune !
Date d'inscription : 26/01/2006

Découverte des nouveaux vêtements Empty
MessageSujet: Découverte des nouveaux vêtements   Découverte des nouveaux vêtements EmptyDim 15 Juin - 23:33

Eliza était convoquée chez l'habilleur, pour voir les vêtements qu'elle allait porter pour son prochain film. Alyssa avait eu une idée géniale en l'imaginant. Bien sûr, c'était assez tordu, mais après, c'est parfois ce que les gens recherchent. En attendant, elle marchait dans les couloirs, d'un pas plutôt lent. Elle était en avance, donc elle ne se pressait pas. Elle allait voir Alex, un habilleur qu'elle appréciait bien, même si elle ne le connaissait pas beaucoup. Elle se demandait d'ailleurs à quoi allaient ressembler les vêtements qu'il avait conçu pour elle. Dans le film, elle jouait une jeune femme résistante, dans une ville où le mal régnait. Elle n'avait encore jamais joué dans ce genre de films, mais ça promettait d'être intéressant. D'ailleurs, elle jouait aux côtés de Dimitri Anderson, un jeune acteur qu'elle connaissait par ses films. Il semblait plutôt doué. Bien sûr, elle avait déjà fait connaissance avec lui, mais ils n'avaient pas encore appris à se connaître.

Ensuite, elle se demandait toujours quels vêtements elle allait devoir porter. Elle s'amusait à imaginer les tenues. Cuir ? Peu vêtue ? Civil ? C'était différent et elle ne savait pas trop ce qui collerait à son personnage, qui était une héroïne du film. D'ailleurs, elle ne connaissait pas encore la fin du film, en y pensant. Il faudrait qu'elle lise le script en entier, mais elle était assez occupée et il était long.

Perdue dans ses pensées, elle passa devant la porte du bureau d'Alex Crowford sans la voir. Au bout de quelques secondes, elle reprit ses esprits et se rendit compte qu'elle était allée trop loin. Bref, elle fit demi-tour et retrouva assez facilement la porte de l'habilleur, auquel elle frappa. Elle attendit encore un petit instant, qu'il vienne ouvrir. Peut-être qu'il était occupé avec quelqu'un d'autre. Mais non, puisque rapidement, la porte s'ouvrit, laissant apparaître le jeune homme. Eliza lui fit un petit sourire, tout en le saluant.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Crawford
Maître du déguisement
Alex Crawford


Masculin
Nombre de messages : 80
Localisation : Dans mon bureau
Côté coeur : Eliza
Loisirs : Habiller, déshabiller
Date d'inscription : 27/01/2006

Découverte des nouveaux vêtements Empty
MessageSujet: Re: Découverte des nouveaux vêtements   Découverte des nouveaux vêtements EmptyDim 15 Juin - 23:48

Depuis plus d’une heure, il s’était affairé à ranger un peu la pièce. Il faut dire qu’elle en avait eu bien besoin, entre tous les croquis qui traînaient, les morceaux de tissus étalés par terre, sans compter les bouts de papiers de sandwich qu’il commandait régulièrement. Son boulot était génial, certes, mais lui demandait beaucoup de travail, c’est pourquoi il lui arrivait souvent de manger dans son bureau. Parfois même d’y dormir. Quand il contempla l’endroit, un sourire satisfait s’afficha sur son visage. Au moins, cela ressemblait à un bureau digne de ce nom, et même s’il avait conscience que dans quelques jours, ça serait à nouveau en bordel, il songea qu’au moins Eliza verra l’endroit bien rangé.

Se dirigeant vers son armoire dans laquelle il déposait tous ses croquis triés par films, il sortit ceux destinés à celui où la jeune actrice allait travailler. Il y avait consacré pas mal de temps, et était plutôt fier de ce qu’il avait trouvé. Il devait tout de même en parler avec elle, comme il avait coutume de faire. Car son interprétation, sa manière de voir les costumes, devait convenir également à celle qui jouait le personnage. Sans cela, elle risquerait de ne pas s’y habituer. Posant ses feuilles sur son bureau, il se mit à les feuilleter. Quand on frappa à la porte, il se leva d’un bon, et s’empressa d’ouvrir. Une Eliza souriante lui fit face.

« Ah Eliza, je t’attendais ! Entre ! »

Il s’écarta pour la laisser passer, et lui proposa d’ôter sa veste. Ne pouvant s’empêcher de la trouver belle, il se dirigea néanmoins vers son bureau. Elle était là pour voir avec lui les futurs costumes, et non pour une séance de drague. Quoique les deux pouvaient parfois être combinés. Et c’est sur cette pensée qu’il s’assit sur sa chaise, un sourire aux lèvres, tout en tournant la tête vers Eliza qui le rejoignait.
Revenir en haut Aller en bas
Eliza Evans
Actrice & Chef du Studio
Eliza Evans


Féminin
Nombre de messages : 340
Localisation : Peut-être dans le studio, peut-être à la villa... Ça dépend.
Côté coeur : compliqué...
Loisirs : Faire des films, sortir... Bref, tout ce que l'on peut faire quand on est acteur, et jeune !
Date d'inscription : 26/01/2006

Découverte des nouveaux vêtements Empty
MessageSujet: Re: Découverte des nouveaux vêtements   Découverte des nouveaux vêtements EmptyLun 16 Juin - 0:21

La porte s'ouvrit et Eliza se retrouva face à Alex, l'habilleur en question. Il lui proposa d'entrer, ce qu'elle fit aussitôt. Elle ne put s'empêcher de lancer un coup d'oeil au bureau. Il était plutôt bien rangé et il paraissait assez accueillant. Elle ôta sa veste et le regarda aller s'asseoir sur sa chaise. Ils allaient voir les croquis et parler des détails à changer. Eliza s'installa sur la chaise en face de son bureau et continua à le regarder, attendant qu'il lui montre les fameux croquis. Elle était assez impatiente de voir ce qu'il avait trouvé qui collerait bien à son rôle dans le film. Il prit les croquis et les lui tendit, pour qu'elle regarde. Elle les prit et commença à regarder, tout en esquissant un sourire.

« Merci... »

Elle commença à les regarder. Visiblement, il avait choisi de faire des vêtements assez vieux et abîmés. Elle s'attarda un instant sur les vêtements de strip-teaseuse dont elle allait avoir droit et releva les yeux vers Alex.

« On voit que tu t'y connais... Ça fait très réaliste. »

Sinon, les vêtements paraissaient vieux et étaient apparemment confortables. Il fallait quelque chose d'abîmé pour montrer qu'elle avait déjà fait pas mal de combats, mais il fallait que ça ne soit pas quelque chose de gênant pour se battre et bien bouger. Donc il semblerait qu' Alex ait très bien perçu la chose. Il avait vraiment du talent pour dessiner. Enfin, ce n'était pas pour rien qu'Alyssa lui avait accordé le rôle d'habilleur en chef.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Crawford
Maître du déguisement
Alex Crawford


Masculin
Nombre de messages : 80
Localisation : Dans mon bureau
Côté coeur : Eliza
Loisirs : Habiller, déshabiller
Date d'inscription : 27/01/2006

Découverte des nouveaux vêtements Empty
MessageSujet: Re: Découverte des nouveaux vêtements   Découverte des nouveaux vêtements EmptyLun 16 Juin - 0:34

Elle s’installa donc, et alors qu’elle observait tous les croquis qu’il avait réalisé, il se laissa aller contre le dossier de son siège. Son regard se posa inévitablement sur le visage de la belle actrice. Il la connaissait depuis un certain temps, et il la trouvait de plus en plus charmante. Outre ses capacités incontestées d’actrice talentueuse, elle avait conservé un caractère très plaisant. Quand elle lui fit la remarque, il baissa les yeux vers le costume qu’elle observait, et un large sourire s’étira sur son visage. Les mains croisées derrière sa tête, il la fixa dans les yeux et répondit calmement, non sans adopté un ton amusé :

« En tant que professionnel, c’est tout à fait normal de m’y connaître, dans n’importe quel domaine vestimentaire. Mais pour que ça soit réaliste, et surtout adapté au film, il m’arrive de m’inspirer de modèles déjà vus et portés dans … divers endroits. »

Il se pencha vers son bureau, sur lequel il s’accouda, s’approchant un peu plus d’elle. Il savait que c’était un rendez-vous professionnel, mais il n’allait pas non plus jouer l’associable obsédé par son travail. Surtout quand il avait en face de lui l’une des plus belles actrices qu’il connaisse. Conservant son sourire séducteur, il ajouta d’un ton qu’il tenta de faire paraître sérieux :

« Et puis, je dois aussi prendre en compte le modèle. C’est d’ailleurs pourquoi j’ai pensé qu’une tenue assez légère, sans être vulgaire pour autant, t’irait à merveille. Ca fera ressortir tous tes atouts. »

Bon là c'est vrai, il y allait peut être un petit peu fort. Mais après, c'était sensé être un point de vue purement professionnel, même si elle avait sans aucun doute saisi son ton plus ou moins charmeur. Elle n'était pas idiote, il en était certain. Concervant néanmoins son calme, il se posa à nouveau contre son siège.
Revenir en haut Aller en bas
Eliza Evans
Actrice & Chef du Studio
Eliza Evans


Féminin
Nombre de messages : 340
Localisation : Peut-être dans le studio, peut-être à la villa... Ça dépend.
Côté coeur : compliqué...
Loisirs : Faire des films, sortir... Bref, tout ce que l'on peut faire quand on est acteur, et jeune !
Date d'inscription : 26/01/2006

Découverte des nouveaux vêtements Empty
MessageSujet: Re: Découverte des nouveaux vêtements   Découverte des nouveaux vêtements EmptyLun 16 Juin - 1:17

Elle leva la tête quand il lui parla la première fois. Elle ne put cacher son sourire et hocha la tête, murmurant un léger « Bien sûr » amusé. Elle regarda de nouveau les croquis, qui étaient toujours aussi bien réussis et finit par le regarder, reposant les feuilles une fois qu'elle eut terminé d'observer son travail. En ce qui la concernait, il y avait déjà pas mal de dessins à propos de ses vêtements. Il reprit finalement la parole et elle saisit son ton charmeur, bien que ce soit plus ou moins bien caché par l'air sérieux qu'il arborait. Elle hésita un instant avant de répondre.

« En tout cas, je te félicite. Les tenues sont très bien faites. Dis-moi... Tu arrives facilement à visualiser sur les futurs propriétaires les tenues que tu crées ? Ou alors tu regardes sur des modèles qui posent pour toi et à la fin tu vois le résultat ? »

Elle était plutôt sûre de sa réponse mais autant tenter. En gros, elle lui demandait ses méthodes de travail. Disons qu'elle avait du mal à imaginer que quelqu'un puisse avoir une pareille facilité à imaginer tout sur n'importe quoi. Surtout avec des vêtements encore inexistants. Elle lui fit un petit sourire charmeur, tout en le regardant. Il était plutôt mignon, elle l'avait déjà remarqué. Quand elle se rendit compte qu'elle lui offrait le regard séducteur qu'elle dévoilait généralement aux hommes rencontrés en boîte, elle se reprit et se redressa sur sa chaise. Elle n'allait pas non plus se montrer charmée par le jeune homme.

« Bon, alors je trouve tes vêtements très bien conçus. Je ne vois pas vraiment ce que je pourrais ajouter. J'ai hâte de les essayer, pour voir s'ils font, comme tu dis, ressortir tous mes atouts. »
Revenir en haut Aller en bas
Alex Crawford
Maître du déguisement
Alex Crawford


Masculin
Nombre de messages : 80
Localisation : Dans mon bureau
Côté coeur : Eliza
Loisirs : Habiller, déshabiller
Date d'inscription : 27/01/2006

Découverte des nouveaux vêtements Empty
MessageSujet: Re: Découverte des nouveaux vêtements   Découverte des nouveaux vêtements EmptyLun 16 Juin - 1:33

Ravi qu’elle se prête à son petit jeu, et qu’elle ait bien compris le ton amusé et surtout dragueur qu’il employait, et lui renvoya un sourire pour le moins charmeur. Leur échange restait malgré tout dans le soft. De toute façon, la méthode drague pas très fine, c’était très peu pour lui. Il préférait se montrer intelligent, et lancer des remarques bien placées. Même s’il fallait parfois avouer qu’il avait tendance à se montrer parfois un peu trop séducteur. Enfin, il savait malgré tout se maîtriser. Quoiqu’il en soit, il ne put retenir un très léger rire, quand elle lui lança sa question. Passant un bras par dessus son dossier, il fit tourner quelques instants son siège de bureau, avant de répondre :

« Si c’est ce que tu veux savoir, j’ai une très bonne imagination. C’est d’ailleurs grâce à cela que j’ai un certain talent. Je n’ai donc aucun mal à visualiser les vêtements sur sa future propriétaire. Et puis tu sais, il faut que je m’adapte aussi à l’allure de l’actrice, pour les concevoir. Sinon, cela risquerait de ne pas coller. »

Ce n’était pas la première fois qu’il faisait du charme à Eliza. Tous les deux se connaissaient assez bien, pour être sortis dans un bar plusieurs fois ensemble. Ils avaient travaillé en commun sur d’autres films, tous les deux étant appréciés par cette chère Alyssa pour leur talent. A force, elle devait donc être habituée, mais c’était toujours aussi plaisant de pouvoir dialoguer avec elle. Il la remercia, quand elle lui annonça qu’elle les trouvait très bien conçu. Cette fois ci, il se retint de trop en faire – car par habitude, il avait tendance à ajouter « normal c’est moi qui les ais dessiné. Modestie modestie… Retrouvant un ton sérieux, il lui annonça donc :

« Certains sont quand même restés assez basiques. Les tenues de combat, par exemple. Il ne fallait pas faire dans l’extravagant, ça aurait fait tache. Mais pour le reste, j’ai laissé libre cour à mon imagination. Je suis ravi que les résultats te plaisent. »
Revenir en haut Aller en bas
Eliza Evans
Actrice & Chef du Studio
Eliza Evans


Féminin
Nombre de messages : 340
Localisation : Peut-être dans le studio, peut-être à la villa... Ça dépend.
Côté coeur : compliqué...
Loisirs : Faire des films, sortir... Bref, tout ce que l'on peut faire quand on est acteur, et jeune !
Date d'inscription : 26/01/2006

Découverte des nouveaux vêtements Empty
MessageSujet: Re: Découverte des nouveaux vêtements   Découverte des nouveaux vêtements EmptyMer 17 Sep - 20:08

Elle hocha la tête en l'entendant vanter son imagination et son talent. Il avait bien le droit, puisqu'en effet, il en avait besoin pour pouvoir accomplir correctement son travail. Elle sourit en l'imaginant essayant de lui trouver les vêtements qui conviendraient pour son film. Film qu'elle avait énormément envie de tourner. Même si elle n'avait pas encore appris le script. Ça avait l'air tellement intéressant. Elle se demandait comment Alyssa faisait pour avoir de telles idées. Et c'est alors qu'elle se mit à penser que tout le monde autour d'elle créait des choses nouvelles. Et qu'elle, en tant qu' actrice, ne créait rien du tout. Mais bon, chacun son métier. En regardant les différents croquis tout en écoutant l'habilleur, elle remarqua que certaines tenues étaient en effet assez basiques. Heureusement. Elle n'aurait pas tellement apprécié de devoir combattre en tenue de catwoman ou autre chose du même genre.

« Tu es un artiste, Alex. » affirma t-elle en quittant les croquis du regard. « Et tes tenues m'ont toujours plu jusqu'ici. »

Elle se tourna vers l'habilleur en chef et reposa les feuilles sur son bureau. Puis, son regard fit un petit tour circulaire de la pièce, avant de se reposer sur Alex, à qui elle lança un regard qui perdait un peu de son professionnalisme. Il fallait le dire, le jeune homme était tout à fait charmant.

« Bon, hé bien, je ne vais peut-être pas m'attarder plus longtemps. Il faut encore que j'aille les essayer maintenant. D'ailleurs, tu as aussi fait ceux de Dimitri, non ? Je suis sûre qu'ils vont être très bien aussi. »

Elle lui lança un grand sourire, une nouvelle fois, vraiment ravie que ce soit Alex qui s'occupe du film. Elle se rappelait encore, dans ses débuts, un habilleur qu'elle ne connaissait pas lui avait fait porter une tenue totalement absurde, dans laquelle elle s'était sentie ridicule pendant tout le temps du tournage.

Hj : Désolée, je ne me rappelle absolument pas de ce qu'on avait prévu. Si on avait prévu quelque chose, bien sûr. xD
Revenir en haut Aller en bas
Alex Crawford
Maître du déguisement
Alex Crawford


Masculin
Nombre de messages : 80
Localisation : Dans mon bureau
Côté coeur : Eliza
Loisirs : Habiller, déshabiller
Date d'inscription : 27/01/2006

Découverte des nouveaux vêtements Empty
MessageSujet: Re: Découverte des nouveaux vêtements   Découverte des nouveaux vêtements EmptySam 7 Fév - 21:44

« Tu es un artiste Alex », à ces mots il eut un très large sourire. Oui, il était vraiment talentueux dans ce qu’il faisait. Il n’irait pas dire qu’il réussissait à atteindre la perfection dans son job, puisque personne ne pouvait se vanter de cet exploit selon lui, mais n’en était pas très loin. Jeune, beau, compétent, en fait c’était un homme parfait dont n’importe quelle femme pouvait rêver, n’est ce pas ? Même une actrice aussi belle et prestigieuse qu’Eliza ? C’est sur cette pensée donc qu’il hocha la tête, pour confirmer la phrase. Néanmoins quand elle annonça qu’elle devait y aller, il perdit son sourire un instant, et eut une petite moue. Quoi, déjà ?

« Oui, j’ai effectivement réalisé ceux de Dimitri. En fait, tous les personnages principaux. Et puis, tant que c’est moi qui les réalise, ils sont forcément bien, n’est ce pas ? »

Nouveau sourire. Conscient qu’il était néanmoins tant d’arrêter sa crise de narcissisme passagère, il se redressa. Si elle devait aller les essayer, il ne la retiendrait pas. Le travail avant tout, c’était normal. Faisant le tour du bureau, il raccompagna la jeune femme jusqu’à la porte, et comme elle ne se pressait pas à sortir, il s’appuya contre le mur et la regarda un moment. Une idée lui trottait dans la tête depuis qu’il avait su qu’elle passerait le voir, c’était le moment de la mettre en application. Si elle refusait, ce serait tant pis pour lui, mais qui ne tente rien n’a rien, pas vrai ?

« Dis, je sais bien qu’avec le film, tu es assez occupée en ce moment, d’ailleurs moi aussi, mais je me demandais quand même si, un de ces soirs, tu accepterais une invitation au restaurant ? Avec moi, bien entendu. »

Encore un sourire, charmeur, accompagnant ses paroles.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Découverte des nouveaux vêtements Empty
MessageSujet: Re: Découverte des nouveaux vêtements   Découverte des nouveaux vêtements Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Découverte des nouveaux vêtements
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stars de cinéma :: Dans le Studio :: Les coulisses du tournage :: Bureau de Alex-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser