Stars de cinéma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stars de cinéma

Incarnez acteurs ou metteurs en scène et venez faire votre vie dans cet incroyable Studio.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Règles de personnage

Aller en bas 
AuteurMessage
Lauren McKennety
Réalisatrice & Chef du Studio
Lauren McKennety


Féminin
Nombre de messages : 357
Localisation : Dans mon Studio
Côté coeur : Confusion totale !
Loisirs : Faire des films, du shopping, draguer, rire...
Date d'inscription : 31/12/2005

Règles de personnage Empty
MessageSujet: Règles de personnage   Règles de personnage EmptyVen 1 Sep - 22:46

Arrow En tant que personnage, vous devez prendre dans votre pseudo, un PRENOM + un NOM DE FAMILLE.

Arrow Ne prenez pas 2 personnages, cela peut être trop difficile à gérer pour vous comme pour nous.

Arrow Les pseudos comme "Eric1837" ne sont pas acceptés. En aucun cas. Alors ne vous inscrivez pas sous un nom ressemblant à cela, ou votre personnage sera supprimé sans précédent.

Arrow Vérifiez également la liste des personnages pris et libres. Ainsi, avant de créer votre propre perso, vous pourrez incarner l'un des postes libres.

Arrow Pour les avatars, je tiens à préciser que l'acteur ou l'actrice de l'avatar devra être signalé dans le topic fait pour. Je ne veux pas de manga comme avatar, ou dessin, ou tout autre n'étant pas "réel". La taille maximale autorisée est de 200*400 pour les avatars et de 500*150 pour les signatures.

Voilà, AMUSEZ-VOUS quand même !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Règles de personnage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stars de cinéma :: ¤¤ Pour commencer ¤¤ :: Règles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser